1. Accrocher 2. Faire parler 3. Impliquer 4. Faire s'intéresser 5. Fédérer la décision d'achat
1- Le pitch : gagner la confiance. 2- La découverte : recueillir les enjeux décisionnels. 3- Votre offre commerciale : votre meilleur représentant. 4- Le closing : le Graal de la vente
1. Objectifs et raisons d’être d’un accompagnement coaching. 2. Chiffres clés sur les métiers du coaching professionnel. 3. Les dirigeants de PME, les clients N°1 de l’accompagnement professionnel. 4. Les sujets conduisant à un accompagnement coaching de dirigeant. 5. Le côté introspectif d’un accompagnement coaching 6. Le mode de fonctionnement…
Tout d’abord les entreprisses sont dans un commerce vis-à-vis de leur marché, où elles cherchent à vendre leurs « produits » ou leurs « prestations », pour « satisfaire les besoins » de leurs clients.
Voici mon classement de vos 10 challenges Fabriquer de la richesse Orienter les choses et donner du sens Assurer le fait d'avoir toujours de la trésorerie Savoir vous entourer et conserver vos talents Acquérir et satisfaire vos clients Maitriser vos couts Être à la page des pratiques contemporaines Anticiper et…